La première cantine digitale zéro déchet qui veut du bien à votre santé et à la planète !

Foodtech ayant vu le jour en 2017, i-LUNCH a fait le pari du bien manger au travail en s’appuyant sur l’enjeu que représente la restauration collective en entreprise et les préoccupations grandissantes en termes de responsabilité sociale et environnementale (RSE).

C’est un service digital de livraison, de distribution et de vente de repas en entreprise au quotidien. Via son modèle hybride, i-LUNCH révolutionne le déjeuner en entreprise, en associant le meilleur des expériences FoodTech aux spécificités de l'entreprise tout en plaçant l'humain au coeur de son offre.
Mettez de la joie dans vos réseaux!

Victoria BENHAIM, notre Fondatrice

Forte de sa première expérience entrepreneuriale et plus que jamais animée par la volonté d'améliorer le quotidien de chacun, Victoria Benhaim crée i-LUNCH en 2017. C'est en découvrant que de nombreuses pathologies, dont le diabète, sont liées à de mauvaises habitudes alimentaires pendant plusieurs années que Victoria décide de créer i-LUNCH, nouveau concept de restauration en entreprise. Sa mission : prévenir les pathologies liées à l’alimentation en proposant une solution de restauration quotidienne accessible à tous, à la fois saine et gourmande.

De la livraison au zéro déchet

En 2020, i-LUNCH s'engage sur un plan d'avenir de trois ans pour :

  • Supprimer intégralement les emballages à usage unique de son offre, et devenir la première plateforme de livraison de repas 100% zéro-déchet.
  • Passer à une offre dont plus de 50% est composée de circuits courts et de produits locaux.
  • Proposer une offre composée à au moins 50% de produits issus de l'agriculture raisonnée ou biologique, et ainsi s'imposer comme pionnier de la restauration responsable en entreprise.


Ce plan d'avenir englobe la période 2020-2023, avec pour priorité la suppression intégrale, le 6 janvier 2020 de toutes nos barquettes à usage unique pour les remplacer par un système de consigne, beaucoup plus responsable, et qui valorise la démarche RSE de nos clients.

Le meilleur déchet est celui qu'on ne produit pas !