Vous êtes en télétravail ? Pas de panique, i-lunch lance Télé Restau et vous livre à domicile ! Rendez-vous sur telerestau.com.X

La première cantine phygitale Zéro Déchet qui repense la restauration en entreprise en liant à la fois santé, saveur et responsabilité.

Fondée en 2017 par Victoria Benhaim, I-lunch est une cantine d’entreprise phygitale et zéro déchet. À travers sa plateforme de commandes en lignes, elle livre aux travailleurs, sur leur lieu de travail ou à leur domicile, des repas sains, élaborés par des chefs à l’aide d’une diététicienne, dans des contenants consignés.

Les convives peuvent, en parallèle, bénéficier d'un suivi nutritionnel personnalisé via leur espace personnel. Ce sont aujourd'hui plusieurs dizaines d’entreprises qui ont confié leur restauration collective à I-lunch (L’Oréal, Nike, Dentsu, Leroy Merlin, Schindler, etc.).
Mettez de la joie dans vos réseaux!

Victoria BENHAIM, notre Fondatrice

Forte de sa première expérience entrepreneuriale et plus que jamais animée par la volonté d'améliorer le quotidien de chacun, Victoria Benhaim crée i-LUNCH en 2017. C'est en découvrant que de nombreuses pathologies, dont le diabète, sont liées à de mauvaises habitudes alimentaires pendant plusieurs années que Victoria décide de créer i-LUNCH, nouveau concept de restauration en entreprise. Sa mission : prévenir les pathologies liées à l’alimentation en proposant une solution de restauration quotidienne accessible à tous, à la fois saine et gourmande.

Des engagements forts pour cette année

Parce qu’une entreprise responsable est, sur bien des points, une entreprise plus attractive et plus performante, I-lunch s’est donné pour mission de faire de l’entreprise un endroit qui permet aux collaborateurs de mener collectivement des actions en faveur de l’environnement et de leur santé. Avec sa solution de Cantines Phygitales, I-Lunch est l’unique société en Europe de livraison de repas 100% Zéro Déchet en entreprise. Une démarche responsable et sociale qu'elle complète en privilégiant les circuits courts, les produits de saison, et en préparant tous les plats dans sa cuisine à côté de Roissy.

I-lunch poursuit son engagement à travers un plan d’avenir permettant d’épauler les entreprises dans leur démarche RSE. D’ici 2021, elle s’engage à :

  • Supprimer intégralement les emballages à usage unique de son offre Télé Restau, et devenir la première plateforme de livraison de repas 100% Zéro Déchet.
  • Passer à une offre composée à 100% de circuits courts, de produits locaux et issus de l’agriculture raisonnée (50% en 2020).